CHAUDRON DES ENTREPRENEURS 2022

La deuxième édition du salon du Chaudron des Entrepreneurs aura lieu à l’URBAN SOCCER, 19 All. Jean Lauer, 42000 Saint-Étienne le jeudi 2 juin de 14h à 18h.

À cette occasion, 24 entrepreneurs seront présents accompagnés de 4 ambassadeurs : CREDIT AGRICOLE, AESIO, IN EXTENSO et IF SAINT ETIENNE.

Cet évènement a pour but de mettre en lumière les nouveaux entrepreneurs de la région stéphanoise et d’appeler les entreprises à participer au développement de leur territoire. Il est organisé par le COLLECTIF DES ENTREPRENEURS, une association d’entreprises du bassin stéphanois dont les mots d’ordres sont l’entraide, le regroupement, la bienveillance, et la convivialité.

Au programme de cette journée : des animations et conférences sur les différentes problématiques de l’entreprenariat proposées par les ambassadeurs, le tout animé par le speaker du stade Geoffroy Guichard dans une ambiance conviviale et chaleureuse sur la pelouse des stades.

L’entrée est ouverte à tous, par ce lien d’inscription : https://www.billetweb.fr/chaudron-des-entrepreneurs